Retour & remboursement

Les articles reçus ne vous conviennent pas ? Pas de panique nous vous donnons la possibilité d’effectuer un retour dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.

Étape 1 : Enregistrer son retour

Voici les étapes à suivre pour enregistrer mon retour >

 

  • Accéder à « mes commandes » dans « mon compte »
  • Sélectionnez la commande à retourner
  • Choisir les articles à retourner, et partager avec nous la raison de votre retour ainsi qu’une photo si nécessaire

Étape 2 : Réemballez vos produits

 

  • Placez les articles dans l’emballage de réception ou dans un colis, puis fermez le bien.

Étape 3 : Envoyez votre colis

 

Faite un retour par voie postale avec le transporteur de votre choix à l’adresse suivante :

GUERRISOL

SERVICE RETOUR

19, RUE DE L’ESCOUVRIER

95200 SARCELLES

 

Et hop, le tour est joué !

Dès réception de votre colis dans notre centre logistique, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Mon remboursement ?

Dès réception de la marchandise et vérification dans notre centre logistique, nous vous remboursons la valeur des articles excepté les frais de port qui sont à vos frais. Nous vous confirmons par e-mail la réception de votre colis et vous informons du nombre d’articles retournés et du montant qui vous sera remboursé.

En règle générale, le remboursement est effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande. En fonction du mode de paiement, 8 à 10 jours ouvrables peuvent s’écouler entre la réception de notre e-mail et l’arrivée effective de l’argent sur votre compte.

 

Quelles sont les conditions de retour ?

Vous disposez de 14 jours pour effectuer une demande de retour dès réception de votre colis, les articles retournés ne doivent pas être portés, laver et tâcher.

 

Que dois-je faire si je reçois une mauvaise commande ?

Il peut nous arriver d’envoyer des articles qui ne correspondant pas à la commande ou des articles ayant des défauts qui nous ont échappé, ces cas de figure sont très rares. Dans ce cas-là, il faut suivre la démarche de retour ci-dessus en nous transmettant des photos justifiant le problème sur la commande. Les frais de port seront bien évidemment à notre charge.