Presse

ILS PARLENT DE NOUS DANS LE MONDE ENTIER

Guerrisol Treasure

Je suis toujours autant positivement stupéfaite de voir les merveilles que l’on peut trouver dans ces fripes. J’en ai tellement pris l’habitude que je me rends compte qu’à part pour certaines pièces (chaussures par exemple) ou certaines occasions plutôt rares, j’achète de moins en moins en magasin.C’est un tel plaisir de dénicher des pièces si cool ,non seulement pour un prix symbolique, mais aussi savoir que vous ne serez pas 50 à avoir la même!

La fripe inspire les créateurs de mode et séduit les fashionistas

À l’heure des grandes chaînes d’habillement et de la mode éphémère, les vêtements vintage séduisent les fashionistas et inspirent les créateurs de mode. Signe de cet engouement, la jeune marque Neith Nyer a organisé son défilé dans la friperie parisienne Guerrisol pendant la PFW tandis que le salon Première Classe a ouvert au public un espace réunissant des spécialistes du vintage.

Vintage à Paris : top 10 des adresses de mode
Top des friperies parisiennes
Guerrisol, le roi de la friperie installe une base arrière à Ponchon
Nos meilleurs adresses de friperies à Paris

Découvrez le groupe Guerrisol

Acteur majeur du marché de la fripe et de la revalorisation des textiles, nous mettons à disposition de nos clients des vêtements recyclés de qualité à des prix défiant toute concurrence.
Nous collectons les vêtements usagés, les recyclons puis les conditionnons. Nous les distribuons par la suite à ses chaînes de magasins Guerrisol et les vendons en gros à d’autres friperies partout en France.

Découvrez les magasins Guerrisol

Découvrez tous les magasins Guerrisol mis à votre disposition pour votre plus grand plaisir Shopping

Notre site Internet utilise des cookies et traites certaines de vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.