fbpx

Découvrez le groupe Guerrisol

Acteur majeur du marché de la fripe et de la revalorisation des textiles. Nous mettons à disposition de nos clients des vêtements recyclés de qualité à des prix défiant toute concurrence.
Nous collectons les vêtements usagés, les recyclons puis les conditionnons. Nous les distribuons par la suite à ses chaînes de magasins Guerrisol et les vendons en gros à d’autres friperies partout en France.
Nous nous inscrivons dans une démarche éco-responsable et conventionnée Eco TLC®. Le Groupe Guerrisol internalise les problématiques environnementales dans sa production, en ayant pour objectif de contribuer à l’économie maximale des ressources naturelles et de minimiser ses impacts sur les écosystèmes.

Guerrisol en chiffres

3
Pays
6
Sociétés
9
Entrepôts
49
Magasins

Guerrisol à travers le monde

Fort de notre présence sur les marchés français, tunisien et guinéen, le Groupe Guerrisol propose à ses clients un large choix d’articles et se dote d’une capacité d’adapter l’offre à la demande.
Nous continuons notre stratégie d’expansion et de développement pour augmenter nos parts de marchés et nous implanter dans de nouveaux pays notamment les États-Unis.

Les différents avantages

  • Une quantité importante de marchandise
  • Une qualité de vêtements garantie
  • Une diversité de ses produits proposée
  • Des prix toujours plus compétitifs

Notre politique de développement international

Le Groupe Guerrisol évolue et nous nous affirmons davantage en tant qu’acteur international du marché de la fripe avec pour ambition d’être plus proche de ses clients et de toujours proposer des articles de qualité.

Nous livrons dans plus de 35 pays :

  • En Amérique : États-unis, Mexique, Brésil, Haïti…
  • En Europe : Pologne, Hollande, Autriche, Suisse, France, Italie, Hongrie, Bulgarie, Roumanie, Espagne…
  • En Asie : Russie, Turquie, Inde, Pakistan, Corée du Sud…
  • En Afrique : Tunisie, Guinée, Togo, Bénin, Sénégal, Gambie, Congo Brazzaville, Zaire, Tanzanie, Angola, Djibouti, Niger, Burkina Faso, Mali…

Nos implantations dans le monde

Le Groupe Guerrisol est présent en France, Tunisie et Guinée et continue sa politique d’expansion au États-unis et en Chine

Notre politique de développement international

Nous souhaitons devenir un acteur majeur mondial de la fripe et une référence du recyclage des TLC usagés.
De gros investissements sont effectués à l’international pour nouer des partenariats commerciaux et pour s’implanter dans des pays où le marché de la fripe est en cours de développement.

Sur le long terme

Nous implanter dans tous les continents notamment en Amérique et Asie.
Accroître et optimiser notre capacité de production.
Être plus en amont du processus d’acheminement de la marchandise pour offrir du pouvoir d’achat supplémentaire.

Sur le court terme

Pour l’année 2019, nos actions se focalisent sur l’ouverture de magasins pour fortifier notre implantation en Allemagne et au Canada.
Projet d’expansion des magasins Guerrisol en Île-de-France et en Tunisie.
Notre site Internet utilise des cookies et traites certaines de vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.