8 octobre 2018 SOFRIPEF

SOFRIPEF créée en avril 1996 et basée à Sousse en Tunisie. SOFRIPEF possède un grand atelier de tri de vêtements. Le triage se fait par articles qui sont ensuite stockés dans des balles. Ces balles sont ensuite stockées dans un entrepôt annexe à l’usine. SOFRIPEF possède un stock énorme de balles qui après un chargement dans des conteneurs, sera destiné à l’exportation dans tous les pays du monde.
Produits : Vêtements usagés (tout textiles, jean, cuir…, linge), recyclage des déchets textile, chaussures usagées, fibre de laine.

  • Bureau
    Z.I 4060 Kalaa Kebira Sousse – Tunisie
  • Téléphone
    +216 73 343 587
  • Fax
    +216 73 343 588
  • Mail
    guerrisol.sdv@gmail.com

SOFRIPEF
en chiffres

21
Magasins
16000
Superficie
2
Entrepôt
170
Colaborateurs

Découvrez le groupe Guerrisol

Acteur majeur du marché de la fripe et de la revalorisation des textiles, nous mettons à disposition de nos clients des vêtements recyclés de qualité à des prix défiant toute concurrence.
Nous collectons les vêtements usagés, les recyclons puis les conditionnons. Nous les distribuons par la suite à ses chaînes de magasins Guerrisol et les vendons en gros à d’autres friperies partout en France.

Découvrez les magasins Guerrisol

Découvrez tous les magasins Guerrisol mis à votre disposition pour votre plus grand plaisir Shopping

Notre site Internet utilise des cookies et traites certaines de vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.